25 septembre 2008 à 00:00

Le programme du weekend

Le retour des compos!!!!
Ecole de foot:

Après leur victoire dans le classico la semaine dernière les -13 ans jouent à Tour de faure contre Reignac (besoin de mains pour les accompagner), les benjamins jouent à Saint gèry tandis que les poussins auront entrainement à Saint Gery à partir de 14h30. enfin les débutants débuterons leur saisons par un plateau d'acceuil.

Equipes Séniors:

Les équipes séniors reçoivent cette semaine. Ce dimanche la deux commencera en jouant contre Causse Sud 3, où elle essaiera de confirmer sa victoire à l'extérieur. Ensuite à 15h l'équipe première recevra son homologue de Boussac pour essayer de faire un premier trou classement puisque ses deux poursuivants se rencontrent.

Les compos:

Nous excusons pour la compo de l'équipe deux mais Coach' Valid n'était pas en mesure de nous la communiquer hier soir. Pour la 1, Jeannot bénéficie d'un groupe pratiquement au complet puisque n manque que Joe Dassin partir lire des BD à Angoulême: l'heure des choix difficiles arrive pour notre bon Jeannot ce qui est signe de bonne santé du club. Ainsi Jeannot a choisi de revenir au 4-3-3 qui a très bien marché en fin d'année dernière. En défense, Classique et solide: les 3A (Alfred, Antho, Antoine) accompagné de lou vieil qui a arrété le foot ne l'oublions pas!!! Au milieu de terrain on observe le retour de ben V dit le Grec avec en récupérateur le pur gaucher et prosper. enfin seront chargés de l'animation offensive Jean et Patrick alimentant la fusée Sofiane!!!!

bonne chance à tous et surtout n'oubliez pas:

www.jukebo.fr/joe-dassin_videos_si-tu-t-appelles-melancolie_s5zpl.html

bisous les loustics