20 octobre 2008 à 00:00

Tour de coupe

Victoire de l'équipe 1 à Dégagnac, mais défaite de l'équipe 2 à Causse Sud

Hier se déroulait donc les premiers tours de coupes pour les 2 équipes (Coupe Laville pour la 1 et coupe des résèrves pour la 2).

La première se rendait à Dégagnac ou sans surprise elle s'est imposée 5-0, grâce à 2 buts de Sofiane, 1 d'Aziz, 1 de Rafa et 1 splendide but de notre plaquiste alias Mike brant.

Pour l'équipe 2 le déplacement fut un peu plus difficile, menés encore 2-0 à 10 min de la fin du match, ils réussisent à recoller au score grâce à un penalty de l'inévitable et indispensable Dick et un superbe corner rentrant de Vincent alias Asterix. Aprés des prolongations qui ne menèrent à aucune évolution du score les voilà partis pour la séance de tirs au but ou malheureusement ils vont s'incliner 5 à 3. Cependant cette rencontre laisse augurer de bons espoirs pour ce week-end, vu qu'ils rejouent contre la même équipe mais cette fois ci à St Gery.

P.S: les 2 équipes rencontrent donc Causse Sud 46 ce week-end à St Gery! En espérant vous voir nombreux au bord du terrain!

A bientôt. Pelous