26 octobre 2008 à 00:00

Compo contre Causse sud

Cela a été dur......
Cette semaine on ne peut pas dire que Jeannot bénéficiais d'un groupe complet. En effet même si la deux ne joue pas ce dimanche ce fut très dur de trouver des joueurs car aux blessés Rodney et patrick est venu s'ajouter Jean puis les absences pour diverses raisons (une dizaine de joueurs quand même!!!!) ont donné des sueurs froides à notre bon Jeannot. Vous pouvez donc constater que malgré tout l'équipe tient la route même si Benji viendra jouer sans savoir si son mollet pourra tenir..... si tout le monde était dans le même état d'esprit ( no comment sur l'entrainement de vendredi même si l'apéro fut bon).

PS: Il est clair qu'une partie de l'effectif ne respecte pas les personnes qui tous les weekends font des bornes, passent des coups de fils bref donne de leur temps pour que les deux équipes puissent jouer une montée qui leur tend les bras.