2 mars 2009 à 19:15

Deux vitoires et des buts !!!!!

les deux équipes en ont mis 5

Pour voir des buts il ne fallait pas rester devant la tv a regarder la ligue 1; il fallait être au terrain de Vers!!!. Les deux équipes ont offert aux spectateurs 10 buts, 5 pour chaque match. Lors du premier match la deux a gagné 5-1 face à Planioles. après une mise en jambe un peu poussive et quelques occases manquées....n'est ce pas davidClin d'oeil malgré un bon service du ptit rerory Wiltord et l'entrée en jeu du Géorgien. Enfin bon elle menait 2-0  à la mi-temps, tout de même grâce à un doublé de Flo. Puis en seconde mi-temps malgré un pénalty accordé aux adversaires (et transformé) notre équipe ne diminua pas sa pression et marqua encore 3 buts (Mounir, David et encore Flo). Le score final de 5-1 illustre bien le fait que la deux a sorti son meilleur match de la saison... to be continued les mecs!!!!

Pour la une il sagissait de ne pas tomber dans le piége du schmilblic, ce qu'elle s'appliqua faire  dès le début puisqu'elle mena rapidemment 2-0 grâce à Gerard klein l'instit ...... ah non pardon Pat Cujus et Prosper, Puis Joe Dassin, se rappelant de ses années Yéyé, ajouta un troisième but pour sceller le sort du match. Le score acquis, l'équipe adverse ne pouvant pas faire plus, le match tomba dans une certaine lenteur même si Vers/Saint-Géry marque encore 2 buts par Christopher et encore ce fameux Joe Dassin qui n'en finit pas de distribuer les petits pains aux chocolats. 5-0 l'équipe a fait la job, il reste encore 3 matches à gagner pour composter le ticket pour la montée et les phases finales donc messieurs pas de bétises et rendez vous le 10 Mai pour la finale du championnat.

Classement 1:

Clasement 1