20 avril 2009 à 19:45

Au revoir la promotion première dvision

....bonjour les phases finales

Hier notre équipe première a joué son dernier match de promotion 1° division (pour longtemps on espére). Elle a pu preparer correctement sa demi-finale en gagnant une équipe de Lalbenque très joueuse. Ainsi Antoine et PG ont pu remettre leur compteur cartons à zéro tandis Alfred dit Mike Brant a regouté au gazon en espérant qu'il puisse retrouver toute ses capacités pour la semaine prochaine.... ALFRED ON A BESOIN DE TOI !!!!!

De son côté la 2 a fini sa saison sur un bon match nul à Béduer grâce a un but de Flo. Si nous faisons un bilan de la saison la première finit ....première de sa poule avec 61 points (2 défaites, dont 1 sur tapis vert), 67 buts marqués et seulement 11 d'encaissés. La deux quand à elle termine 6ième de sa poule avec 5 victoires, 4 nuls et 6 défaites, une place qui refléte pas le niveau du groupe mais plus l'assiduité de certains joueurs.

Dimanche la une va jouer sa demi-finale contre ALBAS il est importantissime que tout le club se mobilisepour venir supporer notre équipe et que le foot reste une fête !!!!!!

VIVENT JOE DASSIN ET MIKE BRANT

Claseement 1