4 mai 2009 à 19:53

Aurevoir la coupe Laville

Le premier quart d'heure a fait mal

On aurait pu gagner, ils ont eu leur chance et ils l'ont prise..... voilà comment on peut résumer la partie. Cette partie fut très mal débutée par notre équipe, pour faire court on a pris la marée pendant 20/25 min d'où on peut sortir avec un 3-0 !!!! Puis on revient petit à petit pour finalement passer en position dominante et on égalise logiquement sur pénalty de patrick après une faute sur Christopher. Grâce aux entrées énormes de Donkus et Sofiane avec un PG tout aussi énorme, nous avons dominé la deuxième mi-temps les locaux n'arrivant plus à jouer comme lors de leur premier quart d'heure de folie où ils furent, il faut le dire, excellents. Mais cette partie serrée devait se jouer sur un coup de dés, un rebond capricieux failli faire basculer le match pour nous mais c'es finalement Cazillac qui marqua le premier à un quart d'heure de la fin...vous connaissez la suite.

Mais Dimanche nous promettons à nos supporters que nous entrerons tout de suite dans le match en espérant qu'ils soient un peu moins bons que dimanche dernier mais tout aussi sympas.

Cazillacois à Dimanche!!!!!

PS: voici un message d'encouragemant reçu sur dailymotion venant de ....GréalouSalut à toi l'ami.

"Beau montage !! et belle victoire 6 à 1 c'est toujours dur avec vous lol
Bonne chance pour la finale dimanche contre Cazillac !
et bon courage pour la saison prochaine en 1ère Division !!!
(amicalement n°10 FC.Gréalou)"