ENTENTE VERS SAINT GERY : site officiel du club de foot de SAINT GERY - footeo

à 12:00
Bords du Vers

Description

Afin de dynamiser et de nouer les liens du groupe, l'entente Vers/St-Géry et l'amicale du ski organisent une journée détente aux bords du Vers le dimanche 8 juin 2008.
Le principe est le suivant: chacun amène de quoi manger et boire, un barbecue sera à votre disposition pour faire des grillades. L'amicale du ski vous offrira l'apéritif (dans la limite des stocks disponibles). Cette journées est pour les licenciés et dirigeants du club et se tiendra sous réserve de beau temps bien sûr.

Des informations complémentaires vous seront fournies ultérieurement sur notre site, mais si vous souhaitez venir vous pouvez déjà vous faire connaitre sur le site (livre d'or) ou en téléphonant directement aux coaches.

NB: nous avons décalés d'une semaine pour permettre à certains d'être présent, étant donné qu'ils sont pris le 1er

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :